San Antonio rencontre avec d’autres bouchervillois en camping….

Après notre visite des White Sands, nous avons continué vers Carlsbad au Nouveau Mexique ville réputée pour ses cavernes,que nous n'avons pas visité. Au camping Koa de Carlsbad nous avons recontré des gens de la place, ils disaient venir de Roswell près de là... Ils avaient l'air un peu malade 😉 Nous avons pris la route en direction de San Antonio où des amis nous attendaient. La route entre Carlsbad et la I-10, c'est une route qui traverse les champs pétrolifères du Texas. C'est incroyable le nombre de camions qui roulent sur cette route. Nous étions dans le sens contraire du traffic, et sans arrêt sur 175 km, il y avait des camionnettes et des camions citerne. Et ils se gênaient pas pour dépasser même si j'était dans sa voie, j'avais juste à me tasser dans l'accotement. 🙁

San Antonio, Texas

À notre arrivé au camping Koa de San Antonio, nos amis de Boucherville avaient réservé notre emplacement.  Super plaisant de rencontrer des amis si loin de la maison.  Nous étions 3 familles de Boucherville(Blais-Chouinard, Pelletier-Tremblay, Blanchard-Arsenault) Nous avions aussi d'autre voisins québecois(Éric-Isabelle) avec qui nous avons jasé. Finalement on aurait pu se faire un set carré avec tout ces Québecois au camping. 🙂 Émerick,Rémy et Marianne , les cowboys du dimanche 😉 San Antonio, qui doit son nom au saint qui trouve tout, Saint-Antoine de Padoue, car ils ont fondé la ville le jour de Saint-Antoine. La particularité de la ville, c'est qu'une rivière traverse le centre-ville, la rivière est aménagée en espace piétonié, appelé Riverwalk. Nous pouvons même faire une balade guidée en bateau, vraiment plaisant.... San Antonio est une ville vraiment plaisante à visiter... Un de nos coup de coeur. Après cette étape de notre voyage, nous entamons tranquilement notre retour vers la côte est, et un peu de plage à l'horizon. A+  🙂
This entry was posted in Vaoyage 2014. Bookmark the permalink.